Où sortir à Deauville ? Suivez notre guide des sorties pour découvrir Deauville

week-end-prolonge-mai-2018

Vous vous demandez où sortir à Deauville ? Nous vous proposons des sorties pour découvrir Deauville d’une toute autre manière, au travers de ses bars, discothèques… et bien entendu nous vous indiquerons les événements à ne pas manquer.

Les bars et pubs : pour passer un moment convivial entre amis

Il existe différentes façons de découvrir une ville : via ses monuments et son histoire, mais également via les lieux de la vie quotidienne où l’on peut faire de jolies rencontres. Ici nous vous proposons de découvrir des bars et brasseries emblématiques de Deauville.

Le Morny’s Café

Le Morny’s café est une brasserie à la déco vintage. Prenez place à une table de la terrasse ensoleillée et buvez un café en laissant le soleil vous réchauffer le visage. Si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité d’y bruncher avec vos amis et de savourer une cuisine faite avec des produits du marché.

week-end-prolonge-mai-2018
week-end-prolonge-mai-2018

Brok-café

Si vous aimez siroter des cocktails avec vos ami(e)s, vous aimerez le Brok-café. Ce bar à cocktails est le repaire des Deauvillais. L’ambiance y est chaleureuse et la déco très sympa dans un style cubain. Pour boire un délicieux cocktail, le Brok-café met à votre disposition sa terrasse qui permet de prolonger ce moment convivial entre amis un peu plus au frais durant les chaudes soirées d’été.

La Plancha

Pour vos soirées Deauvillaises entouré(e)s de vos amis, la Plancha est un bar à Tapas qui vaut le détour. Ambiance musicale des plus festives avec des concerts en live. Réunissez-vous à l’intérieur ou en terrasse autour de tapas et passez une soirée inoubliable.

week-end-prolonge-mai-2018

Les boîtes de nuit de Deauville : passez du bon temps dans une ambiance festive

Les noctambules Deauvillais ont leurs points d’ancrage et nous vous proposons donc ici de découvrir les meilleures boites de nuit de Deauville.

week-end-prolonge-mai-2018

Le Point Bar

A deux pas de la gare, près du casino, du port et des restaurants, vous trouverez le Point Bar. Lieu incontournable des soirées à Deauville, cette discothèque propose une programmation musicale variée avec notamment de l’électro, du disco, de la pop et du rock. Soirées à thème ou encore enterrements de vie de jeunes filles sont régulièrement organisés au Point Bar.

Le Seven Club

Le 7 Club est situé en plein centre-ville près de la place Morny. L’ambiance y est chaleureuse et vous vous déhancherez au son des hits du moment. Le club dispose d’un fumoir et d’un carré vip que vous pouvez privatiser. Vous avez également la possibilité de réserver si vous venez avec votre bande d’amis.

week-end-prolonge-mai-2018
week-end-prolonge-mai-2018

Le Chic

Le Chic est une boite de nuit de Deauville dans laquelle vous rencontrerez des locaux bien évidemment, mais également des stars venant de différents univers (acteurs, sportifs et jockeys). Dans une ambiance plutôt lounge, vous écouterez les hits du moment et passerez une excellente soirée. Une fois par mois le jeudi, venez assistez à la soirée Table Dance où vous pourrez admirer les meilleures danseuses de Paris venues pour l’occasion. Autre particularité et pas des moindres, le Chic vous propose des soirées sur mesure, organise vos séminaires ainsi que du Team Building.

Les animations et événements à ne pas rater à Deauville

Deauville est une ville riche en événements. On pense bien évidemment en tout premier lieu au Festival du Cinéma Américain mais c’est sans compter sur les événements hippiques, véritables institutions à Deauville, et les rassemblements et courses de voiliers. Retrouvez l’agenda de la Ville de Deauville.

  • Début avril : Art Shopping Deauville au CID. C’est le rendez-vous international de l’art contemporain qui s’installe à Deauville après avoir passé près de 10 ans au Carrousel du Louvre. Près de 80 artistes vous y feront découvrir leurs œuvres (peinture, sculpture, photographie…).
  • Fin mai : Salon des Métiers et des Objets d’Art au CID. 120 exposants vous attendent sur plus de 2500m², vous y découvrirez l’artisanat notamment à travers de nombreuses animations.
  • Fin mai : « Voile : Cowes Deauville ». Cette régate organisée depuis plus de 50 ans voit s’affronter les britanniques et les français dans une course effrénée antre Cowes et Deauville.
  • Fin juin : Deauville Green Awards au CID. Il s’agit là d’un festival qui valorise les films, spots et documentaires traitant du développement durable.
  • Fin juin : Triathlon International de Deauville. Assistez à cet événement d’envergure internationale regroupant 3 disciplines : la natation, le cyclisme et la course à pied.
  • Fin août : Les Voiles Classiques de Deauville. Il s’agit là du rassemblement de voiliers anciens dans le port de plaisance qu’est Deauville. Admirez de magnifiques voiliers qui ont su résister à l’épreuve du vent et des marées.
  • Fin août : Vente de Yearlings organisée par Arqana. Assistez aux célèbres ventes de poulains pur-sang anglais de 2 ans dans la dernière sale des ventes de Deauville.
  • Début novembre : So Home au CID. Le Salon de l’Aménagement Intérieur accueille plus de 10 000 visiteurs chaque année. Découvrez plus d’une centaine d’exposants venus vous présenter les dernières tendances en matière de déco.
  • Début novembre : Deauville Gourmet Gourmand au CID. Ce salon vous propose de découvrir de manière conviviale les produits du terroir, d’épicerie fine ainsi que des aliments bio.