Double room all comfort in our 3 star hotel in Normandy

Come and enjoy an exceptional setting and the tranquility that reigns within our hotel. A few minutes away from the most important sites of the region, our hotel The Jardins de Deauville offers you 42 double rooms in an incredible nature. Relax in our hotel and share unforgettable moments with your family or friends around our heated swimming pool.
10 minutes from Deauville, you can easily discover the cultural and natural treasures of Normandy. Take a gourmet break in our restaurant “Le Carrousel” to experience the local cuisine in Normandy. Our director Patrick Remy has the pleasure to welcome you in our charming hotel.

Our double rooms will ensure you a good night’s sleep in an elegant atmosphere. The comfort rooms are located peacefully at the lush garden of the hotel; looking out into Normandy boscage. Our rooms are warm, bright, functional and cosy. With a surface area between 25 and 30 m², the double rooms have a double bed or 2 twin beds at your convenience.

Equipment of double rooms

At your disposal

  • Double bed or 2 twin beds
  • Bathroom with bathtub

Equipment and services

  • Flat screen TV
  • Canal+ and the beIN Sports channels
  • Phone
  • Free and unlimited Wifi
  • Baby bed on request
  • Safe deposit box at the reception desk

For any additional request, we can provide you with an iron and/or ironing board free.

  • Arrival: From 15h00
  • Departure: Before 12h00

To make your travel easier, you will have free access to the hotel parking lot.

Please note: Pets are allowed in addition to 14€/night/animal.

Chambres tout confort dans notre hôtel authentique en Normandie

En plein cœur d’un cocon de verdure, venez profiter d’un cadre bucolique pour votre séjour dans le Calvados. A quelques minutes des sites incontournables de la région, notre hôtel les Jardins de Deauville vous propose un éventail de 42 chambres doubles au calme, loin du tumulte quotidien. Offrez-vous des instants de détente dans notre hôtel, idéal pour se ressourcer et partager des moments inoubliables en famille ou entre amis.

A 10 minutes de Deauville, vous pouvez facilement partir à la découverte authentique des richesses culturelles et naturelles de la Normandie. Faites une pause gourmande dans notre restaurant « Le Carrousel » pour déguster les saveurs du terroir normand revisitées par notre Chef. Détendez-vous au bord de notre piscine extérieure chauffée, ouverte en période estivale. Notre hôte Patrick Remy est là pour vous accueillir.

Nos chambres doubles de style traditionnel, vous assureront une bonne nuit de sommeil dans un décor élégant. Ouvertes vers l’extérieur avec une magnifique vue sur le bocage normand, nos chambres chaleureuses et lumineuses vous offriront tout le bien-être d’un hôtel de charme. D’une superficie entre 25 et 30 m², les chambres doubles possèdent un grand lit ou 2 lits jumeaux à votre convenance. Optez pour des chambres cosy et confortables dans un décor champêtre, idéales pour un week-end vert !

Equipements des chambres doubles

A votre disposition

  • Lit double ou 2 lits jumeaux Lit double ou 2 lits jumeaux
  • Salle de bain avec baignoire

Equipements et services

  • Tv écran plat
  • Canal+ et les chaînes beIN Sports
  • Téléphone
  • Wifi gratuit et illimité
  • Prêt de lits bébé
  • Coffre-fort à la réception

Nous pouvons vous mettre à disposition un fer à repasser et/ou planche à repasser gratuitement.

  • Arrivée : A partir de 15h00
  • Départ : Avant 12h00

Pour que vos déplacements soient facilités, vous aurez accès gratuitement au parking de l’hôtel.
A noter : Les animaux de compagnie sont admis (en supplément de 14€/nuit/animal).