Un séjour sous le signe de la convivialité

La douceur normande séduit cet été, pour un weekend comme pour deux semaines. Les villes de Deauville et Trouville sont de véritables havres de paix. L’équipe de notre hôtel de Deauville a sélectionné pour vous des activités pour toute la famille !

Notre bon plan pour profiter de la mer

Deauville a la réputation d’être une station balnéaire réservée aux plus riches… mais cet été encore, la ville fait mentir les « on-dit » grâce à son initiative de navettes pour traverser l’estuaire. De la station Deauville/Trouville-sur-Mer jusqu’au Havre, cette traversée d’une durée d’une heure est accessible pour moins de 20 euros par adulte. Le service kiosque de notre hôtel de Deauville pourra vous donner toutes les informations pratiques lors de votre venue.

La musique s’invite sur les plages de notre hôtel à Deauville

Depuis le 25 mars et jusqu’au 22 juillet, Trouville-sur-mer accueille l’événement « Le sable, les mouettes et les guitares électriques ». Sous ce nom poétique se cache un cycle de concerts, conférences et expositions autour de la musique rock, folk, pop ou encore blues. Créé par de véritables passionnés, ce festival vous permettra de faire des découvertes réjouissantes. À ne pas manquer selon Philippe Manoeuvre
Durant le mois d’août, profitez de vos vacances en Normandie pour faire une pause musicale. Tous les vendredis, un concert gratuit se déroule sur l’esplanade du Pont à partir de 21h. Avec une programmation populaire et accessible, cet événement permet la rencontre entre les touristes et les habitants de tous âges. Le programme idéal si vous êtes de passage dans la région.

Vacances en Normandie au rythme des événements sportifs

Tous les amateurs de voile auront les yeux rivés vers Deauville du 23 au 26 juin. La ville accueille l’Open International des Dragons, la célèbre course de voile. Réputé pour sa technicité et sa tacticité, le plan d’eau est apprécié des passionnés de ce sport. Cette épreuve majeure est incontournable pour les amateurs comme pour les professionnels. Au même moment, le Triathlon International de Deauville réunira plus de 5000 courageux sportifs pour une épreuve toute en endurance. 1,9 km de natation, 85 km de vélo, 21 km de course à pied… on ne peut que conseiller aux participants de venir se reposer dans notre accueillant hôtel de Deauville après autant d’efforts !

Pour ceux qui préfèrent le sport en douceur, le championnat de pêche de Trouville se déroulera tout l’été. Pour les inscriptions et tarifs, vous pouvez vous rendre sur le site de la ville. Nous n’avons plus qu’à vous souhaiter que ça morde.

Profitez de cette ville traditionnelle de Normandie en découvrant tous ces lieux incontournables. Que faire à Trouville ? Notre guide d’activités et de visites.