Rendez-vous les 6 et 7 juin prochains pour le Triathlon de Deauville !

Le Triathlon International de Deauville revient. Cette année, 3 500 triathlètes sont attendus au départ sur les célèbres planches de Deauville. Plusieurs catégories de courses composeront ce triathlon :

  • Longue Distance ou encore Hoka One One, le 6 juin 2015 à 12h30
  • Courte Distance également appelée Loubsol, la course la plus populaire du Triathlon
  • Découverte, idéal si vous souhaitez vous initier au triathlon

Jeunes, pour les 6-16 ans.

Si vous souhaitez vous inscrire à l’une d’entre elles, rendez-vous sur le site officiel du Triathlon de Deauville.

Séjour sportif en Normandie

A l’occasion du Triathlon International de Deauville, vous pourrez vous baigner dans la Manche, faire du vélo sur la côte du Pays d’Aube, et vous déplacer sur les planches de Deauville pour l’épreuve finale !

Pour les triathlètes, comme pour les visiteurs, ce triathlon peut être l’occasion de visiter Deauville d’une manière plus sportive qu’à l’accoutumée. Mais pour découvrir tous les visages de la ville, il sera nécessaire de rester le week-end en séjour à l’hôtel près de Deauville pour découvrir et appréhender toutes ses facettes.

Deauville festif, Deauville chic, Deauville chaleureux, quel que soit le thème, l’hôtel Les Jardins de Deauville est le lieu idéal pour votre escapade en Normandie !

Un hôtel entre Deauville et Trouville

Avec un tel engouement pour cette compétition, nous ne pouvons que vous conseiller de réserver votre hôtel près de Deauville dans les meilleurs délais. Notre hôtel 3 étoiles Les Jardins de Deauville possède encore quelques chambres disponibles, courez en profiter.
Vous bénéficierez d’une place de choix à seulement 10 minutes du centre-ville de Deauville et d’un accès rapide aux points de rendez-vous de la course.

Un cadre bucolique pour votre séjour en Normandie

Cet hôtel entre Deauville et Trouville vous procurera confort et sérénité pour votre repos bien mérité, quelle que soit la raison de votre séjour en Normandie. Les espaces verts, ainsi que le restaurant avec ses baies vitrées ouvertes sur l’extérieur devraient vous ravir. Alors, n’hésitez pas à prolonger votre séjour dans cet hôtel près de Deauville !

L’hôtel 3 étoiles, les Jardins de Deauville, accueille sportifs et touristes pour ce week-end de défi, les 5 et 6 juin 2015.