Douceur de vivre en Normandie

Si la douce Normandie a pour réputation d’être un havre de paix où couler les beaux-jours, elle n’est toutefois pas sans surprise. À Deauville, loin du festival du film américain et des tournois hippiques, les 16e Rencontres d’été Théâtre et Lecture de la région s’installent le soir du 18 juillet. Depuis notre hôtel à côté de Deauville, partez découvrir un lieu de renom à l’atmosphère plus intime. Et ne vous arrêtez pas là ! La région toute entière vibre au rythme des lectures et de la scène jusqu’au 20 août.
Notre équipe vous propose quelques pistes, afin de vous donner l’envie de vous laisser aller aux rencontres, quelles qu’elles soient…

Faire rimer vos vacances en Normandie avec “ Libertés ”

C’est le pari de la 16ème édition de ce festival ! Avec le thème des “ libertés ” il entend mettre à l’honneur les passionnés d’hier et d’aujourd’hui qui par la puissance des mots donnent un sens à celui-ci. Mots dictés, mots écrits, mots parlés, mots retenus, mots mélangés, tous les moyens sont bons pour jouer avec le langage. Et n’hésitez surtout pas à prendre vous aussi vos libertés pour participer comme il se doit au concours d’écriture des Rencontres. Si vous êtes à court d’idées dans votre chambre au sein de notre hôtel de Deauville, mettez-donc ce temps à profit…
Et pour ceux qui voudraient rester profiter tout l’été de notre hôtel à côté de Deauville, notre équipe a sélectionné le meilleur du “ 21ème arrondissement de Paris ” pour cet été.

Une escale unique à côté de votre hôtel de Deauville

Le 18 juillet, pas besoin de se déplacer, vous pouvez rester tranquillement dans notre hôtel à côté de Deauville, les Rencontres viennent à vous à partir de 18h ! À l’occasion d’une flânerie littéraire sur la célèbre Promenade des Planches de la ville, les cabines de plage livreront les secrets des oeuvres qui les ornent. Cette rencontre au bord de l’eau sera celle du peintre André Hambourg avec des oeuvres littéraires choisies pour leur correspondances avec sa vie, son oeuvre ou même sa mort. L’été au fil des rencontres, c’est ça, aussi, la Normandie…
Egalement au programme : ateliers, rencontres écrivains, repas-spectacles, concerts, expositions…