12e édition du Festival Livres et Musiques à Deauville

Venez vivre le rêve américain à Deauville. Cette année, le thème du Festival Livres et Musiques, c’est l’Amérique. Nul besoin de traverser l’Atlantique, les portes du continent s’ouvrent à vous durant ce week-end à Deauville. Découvrez l’ « american way of life » lors des rencontres avec des écrivains, des concerts, des débats et bien d’autres événements ! Le festival se déroule du 09 au 11 Mai 2015 à Deauville.

« On the road again » pour un séjour en Normandie

Le Festival des Livres et Musiques mettra à l’honneur les écrivains inspirés par l’Amérique et sa culture. Mais également les musiciens qui ont inspiré de nombreux écrits. Au cours de ce week-end à Deauville, vous pourrez participer à une soixantaine de rendez-vous insolites et gratuits, pour la plupart au Centre International de Deauville. Vous aurez par exemple la possibilité d’assister à la remise du prix littéraire de la Ville.

Week-end à Deauville mélodieux

Apprêtez-vous non seulement à vibrer aux sonorités venues tout droit d’outre-Atlantique, mais aussi à en apprendre plus sur elles et sur leur influence. Rendez-vous donc du 9 au 11 mai prochain pour un séjour américain en Normandie !

Pour le festival, réservez votre hôtel à Deauville

L’hôtel Les Jardins de Deauville constitue un havre de paix, entre campagne et plages normandes. Pensez déjà à réserver votre hôtel à Deauville pour profiter de la côte au mois de mai, une période idéale pour découvrir les célèbres plages de Normandie et le parc de verdure entourant l’établissement 3 étoiles.

Pour compléter votre voyage, visitez les villes environnantes et leurs lieux mythiques : le mémorial de Caen, les galeries de peinture d’Honfleur… « Lets’go » pour un futur séjour en Normandie !