Séjour à Deauville pour assister au Festival du Cinéma Américain

Du 4 au 13 septembre se tient la 41ème édition du Festival du Cinéma Américain. Profitez d’un week-end en Normandie pour plonger dans le 7e art US !

Hommages, documentaires, premières, séries télévisées,… autant de films qui seront présentés lors du prochain Festival du Cinéma Américain à Deauville du 4 au 13 septembre 2015. Pensez déjà à réserver votre hôtel près de Deauville comme aux Jardins de Deauville, car près de 200 milles visiteurs sont attendus pour l’occasion.

Un rendez-vous incontournable de la rentrée

Depuis sa création, ce festival a pour vocation de faire connaitre le cinéma américain auprès du public européen, professionnels, cinéphiles ou simples amateurs. Au programme:

  • cinéma hollywoodien ou indépendant
  • premières
  • compétition
  • diaporama
  • documentaires…

Autant de sections qui vont rythmeront ce festival avec des projections 24h/24 pendant 10 jours ! Pour les amateurs de films, ce rendez-vous incontournable de la rentrée constitue l’occasion idéale d’organiser un séjour à Deauville.

Au-delà des œuvres, le Festival du Cinéma Américain permet de rencontrer des stars mondialement connues et de découvrir des nouveaux talents : acteurs ou réalisateurs. Et profiter tout simplement de l’instant en se promenant sur les célèbres planches de Deauville dans l’espoir de croiser votre acteur ou actrice préférée.

Les films sont présentés sur trois sites à Deauville : le Centre International de Deauville, le Cinéma du Casino et le Morny Club.

Un hôtel près de Deauville, entre agitation et calme

Visiteurs, vous aurez sans doute besoin de séjourner dans un hôtel près de Deauville.

L’hôtel 3 étoiles Les Jardins de Deauville est un hôtel 3 étoiles à Saint-martin aux Chartrains à 10 minutes du centre-ville de Deauville. tout en savourant le calme de la campagne. Il vous garantit une halte sereine et confortable, durant un week-end en Normandie, ou pour un séjour plus long.

Depuis Saint-Martin aux Chartrains, où il est basé, 10 minutes suffisent pour rejoindre le centre-ville de Deauville. Il vous offrira un véritable havre de paix le soir après une journée bien remplie à déambuler sur les planches et à visionner les films. L’hôtel offre un véritable lieu de vie où vous trouverez tout ce qu’il vous faut.

Vous hésitez encore ? Voici un aperçu de nos chambres à découvrir ici.