Exposition « Graff @ La Bohème » à Deauville

Affiche Graff

Du 20 décembre 2014 au 19 février 2015
DEZACHE est un véritable autodidacte qui refuse d’être sagesse classé dans une catégorie d’art. Bercé par les Comics et Marvell et inspiré des artistes incontournables du XXème siècle tels que Miro, Gaudi ou bien Dali, son style s’affirme peu à peu. Graffiti, collage et pochoir sont les traits caractéristiques de son travail.

Plus récemment, il s’est attaché à multiplier ses supports en s’attaquant à des bidons d’essence ou des panneaux de signalisation. Il ne s’impose aucune limite.

Infos pratiques de l’exposition “Surréaliste”

INFOS PRATIQUES
14 rue du Général Leclerc – Deauville
Contact : 02 31 88 46 89

L’exposition est ouverte du 20 décembre au 19 février 2015
Tous les jours de 10h00 à 13h00 et de 15h00 à 19h00

Profitez-en pour dormir dans un hôtel 3 étoiles près de Deauville

A 15 minutes de la galerie où se déroule l’exposition se trouve les Jardins de Deauville, un hôtel 3 étoiles entre Deauville et Trouville. Après les œuvres Street art, continuez à visiter Deauville en faisant un tour dans le centre historique de Deauville où vous pourrez profiter de nombreux restaurants et animations.

Les Jardins de Deauville se fait le plaisir de vous accueillir et vous réserve un confort de qualité dans ses chambres standard, supérieures ou familiales. La situation de cet hôtel 3 étoiles près de Deauville vous permettra de vous déplacer facilement pour vous rendre sur les sites touristiques durant votre week-end ou séjour en Normandie.

Alors n’attendez plus, réservez dès maintenant votre séjour dans notre hôtel pas cher près de Deauville !