Escapade à Deauville

Sylvia fréquente les Jardins de Deauville depuis plus de 10 ans. Habituée à voyager pour le travail, elle a une expérience particulièrement développée du monde de l’hôtellerie. Et, si elle revient chaque année plusieurs fois par an aux Jardins, c’est parce qu’elle y apprécie la qualité de l’hébergement, le calme et le respect de son intimité.

Elle nous raconte…

Une jolie découverte

La première fois que Sylvia découvre les Jardins de Deauville, ce dernier n’est pas encore un hôtel Vacances Bleues (il le deviendra quelques années plus tard). C’est son conjoint Patrick qui a réservé pour eux dans l’intention de passer quelques jours de congés à l’écart de la capitale. A sa grande surprise, cette parisienne habituée des hôtels et des nuits de passage, est tout de suite captée par la douceur et le confort de l’endroit, le parc arboré et la facilité de stationnement à proximité.

“ C’est un lieu à taille humaine, où l’on se sent bien dès les premiers instants ” (Sylvia)

Les Jardins de Deauville

Depuis, chaque fois qu’elle désire se reposer quelques jours, c’est avec évidence que son choix se porte sur les Jardins de Deauville.  Elle renonce même au programme de fidélité dont elle dispose dans d’autres enseignes pour venir y séjourner.

Un hôtel à taille humaine

Même si Sylvia est très attachée à son intimité et à sa vie privée, elle aime le contact qui s’est établi avec le personnel des lieux. Elle apprécie la discrétion et la disponibilité sans faille des personnels Vacances Bleues.

Les Jardins de Deauville

“ Là-bas, nous ne sommes pas des numéros, j’y ai presque ma chambre attitrée ” (Sylvia)

C’est ce mélange de professionnalisme, de réserve et de convivialité qui fait que les Jardins de Deauville sont pour elle un lieu de décompression total où elle se sent bien. Elle aime les longues promenades dans le parc arboré et fermé. Elle peut voir et entendre les enfants jouer dans ce cadre hyper sécurisé. Un endroit calme mais vivant !

Elle aime prendre son thé sur la terrasse à l’ombre des arbres quand le temps le permet.

“ C’est un parc fantastique où les enfants peuvent s’amuser librement sans déranger les résidents ” (Sylvia)

Un agréable point de chute dont on ne se lasse pas

Depuis une décennie, Sylvia et son ami Patrick séjournent aux Jardins de Deauville à chaque fois qu’ils veulent échapper à leurs vies parisiennes un peu trop trépidantes. A seulement 2H de route de la capitale, La Normandie leur offre à chaque fois le dépaysement et la détente qu’ils sont venus chercher. Ils y découvrent sans cesse de nouvelles choses et ne s’en lassent jamais.

Dernièrement, ils en ont profité pour découvrir les plages du débarquement et faire une petite virée dans la ville du Havre. Il s’agit pour eux d’un point de chute idéal pour les baroudeurs comme pour les familles en quête d’un endroit calme, accueillant et confortable.

Un hôtel authentique

Sylvia aime particulièrement le soin apporté à la décoration des chambres. Elle apprécie cette commode normande typique mais également les fauteuils élégants, le confort de la literie ou la modernité de la salle de bains. Les chambres sont spacieuses et modernes.

“ Une décoration authentique sans être rustique.
Cela ajoute quelque chose au sentiment de dépaysement ” (Sylvia)

Chambres Les Jardins de Deauville

En mettant en valeur les matériaux bruts et les meubles anciens pas trop volumineux, la décoration donne à l’hôtel un petit goût champêtre tout en sobriété, pour le plus grand confort de tous.