La Normandie, une destination à visiter absolument

Selon le Lonely Planet & Le Guide du Routard, la Normandie est une des  destinations incontournables de 2019.

Une occasion unique et idéale de prévoir un séjour en Normandie pour célébrer en juin le 75ème anniversaires du débarquement et de la bataille de Normandie, ou d’assister à différents matchs de la Coupe du monde féminine de Football de la FIFA dans la célèbre enceinte du stade Océane, au Havre.

Restaurant Trouville

L’un des plus grands rassemblements maritimes du monde

L’Armada réunis plus d’une cinquantaine de géants des mers. Parmi eux  le Vespucci, le Bélem ou l’Amerigo feront partis du voyage et remonterons le fleuve de la Seine jusqu’à Rouen.

Cet événement qui se déroule du 6 au 16 juin a lieu une fois tous les quatre ou six ans et  attire des millions de spectateurs à travers le monde.

Spectacle Musical : Grupo Compay Segundo “La legende du Chan Chan”

Salvador Repilado Labrada, ce nom ne vous dit peut-être pas rien, mais c’est le fils de Compay Segundo, le célébré fondateur de du Buena Vista Social Club.

Au décès de son père, le contrebassiste a pris la direction de l’orchestre et à monter le Grupo Compay Segundo.

Aujourd’hui la formation ambassadrice de la musique traditionnelle de Cuba, rend hommage au célèbre joueur d’armónico – une guitare à sept cordes conçue par Compay Segundo – en portant les couleurs de l’île sur les scènes du monde entier.

Le concert aura lieu le dimanche 16 juin 2019, au Casino Barrière de Deauville 

oncert-Groupo-Compay-Secundo