11ème édition du D-DAY FESTIVAL du 20 mai au 11 juin 2017

A l’occasion du 73 ème anniversaire du Débarquement, la Normandie est en fête.

Du 20 mai au 11 juin 2017, le D-Day Festival édition 2017 convie normands et touristes à célébrer la liberté retrouvée, sur l’ensemble des plages du Débarquement !

A Bayeux, vivez  cette commémoration en famille

L’anniversaire du Débarquement allié en Normandie le 6 juin 1944 est l’occasion, chaque année depuis 2007, de moments de partage et de fête de jour comme de nuit.

Cette année encore, les offices de tourisme des plages du Débarquement s’unissent pour offrir un programme, à ne pas manquer, qui se déroule sur l’ensemble de leur territoire.

Visites commentées, concours, concerts, salons … réservez dès maintenant votre séjour à l’hôtel Les Jardins de Deauville pour assister à cette anniversaire cher aux Français.

Un programme festif et culturel !

Remontez le temps pendant ces quelques jours. Laissez-vous surprendre par les multiples manifestations musicales et culturelles. Du concert du chœur de l’armée française à la pièce de théâtre « Le Cadeau de Jake”(une pièce canadienne plusieurs fois récompensée)… Une pluie d’événements qui vous offrira des moments émouvants dans une ambiance authentique. Pour Que la fête soit belle, un florilège d’événements historiques sera mis à l’honneur. Profitez du festival international du film de la 2ème guerre mondiale et de la soirée célébrant la libération pour faire un voyage dans le temps en toute convivialité.

Des activités ludiques sont également proposées pour que toute la famille passe d’agréables instants de partage.
Vous ne pourrez échapper à l’événement phare de cette 11ème édition : 11 feux d’artifice seront lancés pour soutenir la candidature des plages normandes au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Programme du D-Day Festival 2017