Des activités “rafraîchissantes”, aux Jardins de Deauville

Venez profiter d’un bol d’air frais à l’hôtel 3 étoiles Les Jardins de Deauville, et découvrir les innombrables paysages sauvages en Normandie où la faune et la flore y sont remarquables. Une région aux mille visages, offrant de belles balades au cœur d’une nature foisonnante, vous transportera loin du tumulte de la vie quotidienne.

Le littoral normand, propice à de beaux instants de partage en famille ou entre amis.

A chacun ses envies pour visiter la Normandie, improvisez une promenade le long des plages, naviguez à bord d’un voilier ou partez à la pêche aux coquillages et crustacés. Laissez-vous bercer par les vagues et l’air marin en allant à la découverte des plages normandes parmi les plus célèbres Deauville et Trouville, proches de notre hôtel.

Pour un week-end ou en vacances, choisissez le décor qui vous exalte, qu’il soit romantique comme à la plage de Cabourg ou envoûtant avec ses 3km de sables fin à la plage d’Ouistreham, ou enfin historique en visitant les plages du débarquement et ses musées. Aux Jardins de Deauville, les plus belles plages du Calvados sont à portée de main.

Une échappée belle au fil des saisons, dans les plus beaux parcs nationaux de Normandie.

Un terroir généreux au caractère authentique est à découvrir à pied ou à vélo, tout près des Jardins de Deauville. Entre vallons et plaines, bocages et forêts, la région offre un spectacle naturel remarquable à couper le souffle.
Envie de partir à l’aventure ? Venez explorer ce patrimoine naturel préservé, et profitez de ses nombreuses sorties 100% nature. Le parc régional du Perche, rencontre entre villages pittoresques et nature sauvage, sera enchanter toute la famille.

Sur la route du cidre et du fromage, organisez-vous une virée gourmande à l’arrière pays d’Augeron, entre délices authentiques et instants savoureux.

Pour un panorama époustouflant, faites un détour étonnant entre amis ou en amoureux à la Fosse Arthur et laissez vous surprendre par un gouffre de 70 mètres s’ouvrant devant vous.

Pour un séjour exaltant, flânez dans les plus exquis des jardins normands de style anglais, en lien avec la nature environnante. Pour tous les amoureux des fleurs et des plantes exotiques, imprégnez-vous des effluves entêtants de la très rare orchidée punaise au coteau de Mont Chauvel, et des senteurs parfumées des autres espèces florales.

Des randonnées pour tous les goûts, à deux pas de l’hôtel

Rendez-vous dans les plus beaux sites naturels de Normandie pour des marches tonifiantes et étonnantes, qui rendront votre séjour aux Jardins de Deauville inoubliable.
Les paysages sauvages de la région sont idéaux pour des balades envoûtantes le long des fleuves, des pâturages verdoyants ou des falaises blanchies. Faites cap vers la baie de Sallenelles, admirez la beauté du bocage normand de Clécy ou encore prenez le chemin des vallons escarpés de la Suisse normande.

Au sommet des renversantes falaises de calcaires de l’Etretat à la gravité impressionnante, vous ne pouvez que vous émerveiller de cet environnement unique au monde. D’autres routes incontournables vous invitent à sillonner cette région pleine de surprises, comme celles des Chamières à la rencontre des demeures normandes et de ses pommiers en fleurs l’été.

Faites le plein de nature en Normandie, dans notre hôtel Les Jardins de Deauville, au charme authentique.