Les Jardins de Deauville, hôtel 3 étoiles tout près de Deauville

Réservez votre séjour en Normandie, entre nature et plages

L’hôtel sera fermé du 22 décembre 2017 au 1er février 2018.

Cet hôtel près de Deauville et Trouville est l’adresse idéale pour profiter de la douceur paisible du bocage normand, à seulement 10 minutes de l’animation de Deauville. Situé au cœur de la campagne normande, confortable et paisible, il est idéalement situé pour découvrir la Normandie ou y faire escale dans vos déplacements professionnels.

Votre hôtel en Normandie : un havre de paix

Dans son magnifique parc arboré, les activités s’adaptent à tous les goûts : baignade dans la piscine extérieure chauffée, ou tout simplement méditation au pied des arbres qui inspirent sagesse et sérénité.

Au restaurant le Carrousel, dont les grandes baies vitrées donnent sur le parc, le chef propose une cuisine terroir très raffinée.

  • chambres spacieuses et confortables
  • ambiance conviviale au coin de la cheminée
  • équipe disponible et attentionnée
  • réception ouverte 24h/24
  • grand parking extérieur sécurisé
  • WIFI gratuit et illimité
  • salles de réunion et de réception
  • espaces de loisirs : 1 court de tennis, piscine extérieure chauffée d’avril à fin septembre
  • kiosque : informations et conseils vers les visites, évènements de la région

En séjour ou dans le cadre d’un déplacement professionnel, Les Jardins de Deauville est l’hôtel idéal où séjourner ; avec Wifi gratuit et petit-déjeuner en buffet.  De plus, pour vous aérer après une journée de travail ou d’excursions, le parc arboré est l’endroit propice au repos.

Visiter Deauville, Trouville et Honfleur, le trio gagnant !

A chacun sa visite de Deauville ! Pourquoi pas un baptême de voile ou une initiation au cheval sur la plage. Plus classique, mais tellement romantique : une promenade sur les Planches de Deauville, Chabadabada, Chabadabada… en week-end en amoureux ou en famille, on se prend vite pour une star !

A la journée, une balade à vélo avec pique-nique dans les paniers… c’est tellement bucolique ! Inspirés par le vert du bocage, le bleu de la mer, le blanc des falaises : la douce palette de couleurs toute en nuances mène les cyclotouristes tout naturellement à la visite de Honfleur, cité des peintres. Pour les aventuriers, Etretat et la fameuse aiguille creuse d’Arsène Lupin, pour les fans d’histoire, les plages du débarquement ou le mémorial de Caen ou encore les splendides abbayes médiévales.

Votre hôtel près de Deauville est résolument l’établissement idéal pour profiter de votre séjour en Normandie dans le plus grand confort.